Spécialiste en Support de Logiciels Administratifs et Financiers - Employé(e) de Commerce

 

Nous sommes une entreprise dynamique spécialisée dans le développement de systèmes d'informations pour les établissements médico-sociaux en Suisse romande. Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'un(e) :

Spécialiste en Support de Logiciels Administratifs et Financiers - Employé(e) de Commerce (80% – 100%)

Votre Mission :

Vous assurerez le support utilisateur pour nos logiciels Sadies SA et faciliterez la communication entre utilisateurs et chefs de projets. En parallèle, vous participerez activement au développement de notre nouvelle plateforme logicielle.

Votre rôle inclura également un soutien crucial dans la gestion comptable de la société, enrichissant votre expérience professionnelle dans un environnement dynamique.

Vos tâches clés :

  • Fournir un support de premier niveau sur nos logiciels administratifs et financiers.
  • Participer activement à la mise en production de notre plateforme logicielle innovante.
  • Gérer la facturation et le stock de Sadies SA avec brio.
  • Prendre en main la gestion des débiteurs et du contentieux.
  • Assurer la saisie et le suivi de la trésorerie

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de travail chaleureux et convivial dans une entreprise à taille humaine.
  • Flexibilité et équilibre vie professionnelle/vie privée avec possibilité de télétravail.
  • Des prestations sociales attractives

Votre profil :

  • Vous êtes une personne ouverte d'esprit, et proactif(ve) dans vos propositions.
  • Vous avez un don pour les relations humaines et la communication.
  • Vous êtes passionné(e) par les logiciels de gestion.
  • Vous êtes de nationalité suisse ou détenez un permis de travail valable

Qualifications requises :

  • CFC employé(e) de commerce avec bonnes connaissances comptables
  • Maîtrise de l’environnement bureautique MS Office et particulièrement Excel
  • La connaissance des logiciels Sadies dans le domaine administratif serait un plus.

Entrée en fonction : A convenir

Durée : Indéterminée

Si le poste correspond à vos attentes et à votre profil ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet jusqu’au 29 février 2024 (lettre de motivation, CV, diplômes).

Pour tout renseignement vous pouvez adresser un e-mail à

info(at)sadies.ch.

 

 


Détails

Secteur:
Administratif
Entrée en fonction:
De suite ou à convenir
29 février 2024
80 % - 100 %
Déplacement:
Non


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